Grande Grèce (Europe 1400)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Grande Grèce, Europe 1400.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Naviguer sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grayve [Admin]
Admin
Admin
Grayve [Admin]


Messages : 280
Date d'inscription : 12/07/2010

Naviguer sur le forum Empty
MessageSujet: Naviguer sur le forum   Naviguer sur le forum Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:38

Bonjour à tous!
Je suis votre Admin (Grayve dans le jeu). C'est avec plaisir que je vous annonce que la création du forum est achevée, et que le forum est désormais ouvert.
Tout ne monde n'ayant pas l'habitude des forums, je vais vous expliquer quelques petits points importants:

-Comme vous l'avez constaté, le Forum est introduit par une Chat box, elle permet de discuter entre membre en direct. Il vous suffit de cliquer sur connexion pour prendre part à la discussion ou attendre qu'un autre membre se connecte.

-Le forum est composé de Catégories (Forum ouvert, Guilde, Membres, et Aides et questions) et de Forums (Ouverture du forum, Présentation de la guilde, etc etc). J'utiliserai donc les termes de Catégories et forums.

-Pour accéder à l'intégralité du forum, il faut est Inscrit pour devenir Membre (Inscriptions en haut à droite). Tous les forums comportant "(membres)" dans leur titre et l'intégralité de la catégorie "MEMBRES" est invisible et interdite d'accès aux non enregistrés. De plus, seuls les membres pourront poster des messages, les non inscrits ne pourront rien écrire excepté dans certaines parties comme "Candidatures".

-Les catégories sont composées de Forums, et les Forums de Sujets. Les catégories et forums ne peuvent être créés que par les Admins, cependant tout membre peut poster un nouveau sujet et y poster des messages.

-Les Admins et Modérateurs (ou Modos) peuvent à tout moment censurer les messages postés, et ont le droit de déplacer les messages mal placés.

Pour toute question, un forum a été créé pour ça, mais vous pouvez à tout moment me MP.
Merci et bonne chance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://grandegrece.forumgaming.fr
Terek Khody Von Pacha
Membre discret
Membre discret



Messages : 18
Date d'inscription : 13/07/2010

Naviguer sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Naviguer sur le forum   Naviguer sur le forum Icon_minitimeMer 14 Juil - 11:46

merci à toi Grayyve, tu nous a permis de faire le premier pas vers l'hégémonie (enfin si c'est possible dans le jeu ) de nos dynasties !
Revenir en haut Aller en bas
 
Naviguer sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grande Grèce (Europe 1400) :: FORUM OUVERT :: Ouverture du forum-
Sauter vers: